Search

Assez de style et de substance pour être votre prochaine chaussure de course - News 24

sportkaleo.blogspot.com

Il semble que nous devrons revenir à la normale à un moment donné. Avec notre vie quotidienne. Nos routines quotidiennes. Notre régime de fitness aussi. Avec les précautions nécessaires et nécessaires, bien sûr. Et si vous songez à sortir pour vos courses quotidiennes maintenant, une nouvelle paire de chaussures de course pourrait être de mise. Au bon moment, Asics a lancé les chaussures Novablast en Inde. Le positionnement est simple – il y a la tentative de cocher les cases de confort et de réactivité sans essayer de frapper au-dessus de leur poids, d’essayer quelque chose de radical ou d’utiliser une technologie complexe qui les rendrait plus chers. Le fait est que non seulement la simplicité est un point fort de l’Asics Novablast, mais ces chaussures font le travail tout en étant très belles. Les Asics Novablast sont au prix de Rs 11 999. Cela signifie rivaliser avec la Nike Joyride Dual Run (environ Rs 10,995), non seulement à cause du prix mais aussi en termes de ce qu’ils offrent.

C’est vraiment bien de voir un coloris plutôt cool d’Asics. L’Asics Novablast semble avoir un mélange de beaucoup de choses: noir, bleu, blanc, vert fluorescent, une touche de rose décoloré et même quelques rayures. Si Asics décide de s’engager sur la voie de designs passionnants, c’est un changement très apprécié. Cela ne veut pas dire que les chaussures Asics n’ont pas été belles au cours des dernières années, mais elles ont préféré les couleurs et les éléments restreints (la série Gel-Nimbus, par exemple), à ​​une époque où les goûts de Nike et Puma essayait des designs plutôt brillants et attrayants.

Avez-vous également lu?

Nike Joyride Dual Run Review: La révolution des chaussures de course est vraiment en marche

Bon début qui, et heureusement, qui continue une fois que vous enfoncez votre pied. Vous remarquerez immédiatement la généreuse quantité d’amorti qui entoure vos pieds, ce qui respire le confort et le luxe. Les Asics ont également refait la tige, en particulier près de l’avant, pour un maillage plus léger et plus fin (mais sans compromis sur la résistance) qui permet une meilleure respirabilité. Pas exactement comme une chaussette, mais c’est certainement plus proche que jamais de la tige en tricot de Nike. Une meilleure ventilation est prévue, et en particulier pendant les mois d’été, cela gardera vos pieds au frais plus longtemps. L’Asics Novablast a une boîte à orteils assez large et vous n’aurez probablement pas à vous soucier de monter de la moitié ou d’une taille par rapport à votre pointure habituelle.

Si Asics décide de s’engager sur la voie de designs passionnants, c’est un changement très apprécié. Cela ne veut pas dire que les chaussures Asics n’ont pas été belles au cours des dernières années, mais elles ont préféré les couleurs et les éléments sobres

L’offre de 10 mm (sa hauteur de 32 mm au talon et de 22 mm à l’avant-pied) est bien dans la gamme de la plupart des chaussures de course conçues pour la vitesse. Le poids est de 260 grammes, ce qui est également plus léger que les 290 grammes sur lesquels la Nike Joyride Dual Run fait pencher la balance.

Sous votre pied se trouve la semelle intermédiaire Flytefoam Blast. Il est censé être plus élastique que le Flytefoam lors des précédents lancements de chaussures Asics et plus léger que les semelles intercalaires GEL. En théorie, la réactivité supplémentaire devrait vous aider à pousser encore plus lorsque vous courez, en réduisant le stress sur vos jambes et en conservant votre énergie plus longtemps. La réactivité que vous obtenez dépend de la chaussure de course que vous utilisez actuellement. J’ai remarqué que sur des surfaces dures et impitoyables, cela absorbe assez bien le retour d’impact, sans le laisser filtrer jusqu’à mon muscle du mollet. Sur des surfaces plus douces, il est vraiment très stable et bien réglé. Pourtant, il est difficile de choisir entre l’Asics Novablast et la Nike Joyride Dual Run en termes de réponse des semelles intercalaires: elles empruntent toutes deux une voie différente pour obtenir le même résultat. C’est peut-être un témoignage du bon travail qu’Asics a fait avec cette semelle intermédiaire.

Retournez l’Asics Novablast et vous remarquerez des coupes et des angles assez nets sur la semelle extérieure. Beaucoup a été fait pour renforcer la semelle extérieure avec du caoutchouc supplémentaire pour une meilleure adhérence, dans certaines zones. Asics dit avoir utilisé le caoutchouc AHAR Plus pour la semelle extérieure, qui est conçue pour durer plus longtemps que le caoutchouc Asics High Abrasion que certains prédécesseurs ont. À première vue, vous ne pourrez vraiment pas faire la différence, mais c’est adhérent et c’est tout ce qui compte. Pourtant, au fil des ans, Asics a utilisé des matériaux de semelle extérieure qui durent assez longtemps et cela ne devrait pas être différent. Le temps témoignera de la durée réelle, mais ce n’est pas quelque chose qui devrait vous inquiéter. Il y a beaucoup d’adhérence et même les transitions de surface du sec au inconfortablement humide ou sec à un avec de l’eau stagnante, ne dérangent pas du tout l’Asics NovaBlast. Et cela signifie que vous n’avez rien à craindre aussi.

Avez-vous également lu?

Asics Gel Nimbus 22 Review: Mises à niveau techniques intelligentes et beaucoup de style

Le fait est que l’Asics Novablast tient ses promesses. C’est l’une des chaussures Asics les plus belles depuis un certain temps, et nous espérons que ce sera un changement permanent. Il se sent très confortable pour les longues courses et se porte plus longtemps. La semelle intercalaire est à coup sûr sensible, et le retour d’énergie complète vos efforts pendant que vous courez, bien qu’il ne soit pas aussi radical que ce que Nike a fait, en termes de matériaux ou de traitement visuel. Parallèlement, associée à la nouvelle approche d’une tige plus ventilée, les Asics ont également fait de sérieux progrès en ce qui concerne le niveau de confort. En fin de compte, c’est un appel étroit entre l’Asics Novablast et la Nike Joyride Dual Run, qui a les perles TPE qui font également un très bon travail avec un retour d’énergie. Je suppose que la décision finale reviendra à vous, et laquelle vous préférez le plus.

Sous votre pied se trouve la semelle intermédiaire Flytefoam Blast. Il est censé être plus élastique que le Flytefoam lors des précédents lancements de chaussures Asics et plus léger que les semelles intercalaires GEL.

@media uniquement écran et (largeur maximale: 740 px) {

.quote-box {taille de police: 18px; hauteur de ligne: 30 px; couleur: # 505050; margin-top: 30 pixels; rembourrage: 22px 20px 20px 70px; position: relative; style de police: italique; font-weight: bold}

.special-text {taille de police: 24px; hauteur de ligne: 32 px; couleur: # 505050; marge: 20px 40px 20px 20px; bordure gauche: 8px solide # ee1b24; rembourrage: 10px 10px 10px 15px; style de police: italique; font-weight: bold}

.quote-box img {largeur: 60px; gauche: 6px}

.quote-box .quote-nam {font-size: 16px; couleur: # 5f5f5f; rembourrage: 30 pixels; alignement du texte: à droite; font-weight: normal}

.quote-box .quote-nam span {font-weight: bold; couleur: # ee1b24}

}




July 19, 2020 at 11:01AM
https://ift.tt/3juXcsO

Assez de style et de substance pour être votre prochaine chaussure de course - News 24

https://ift.tt/3eBr5Vx
Chaussures de course

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Assez de style et de substance pour être votre prochaine chaussure de course - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.